Wedding Cake

Une pièce montée est, une « pâtisserie de grande taille, dressée de manière à servir d'ornement et imitant souvent des formes architecturales ». La pièce montée est un dessert traditionnellement servi à la fin d'un mariage, d'une communion ou d'un repas de fête. Elle peut prendre différentes formes : pyramide de choux collés ensemble avec du caramel , superposition de gâteaux. (Source : wikipédia)

Pièce montée pyramide Choux et nougatine PapillonWedding cake chic rose et noir fleur froufrou

A partir de 6.5€ la part. (Commande 25 personnes minimum

Les gâteaux à étages sont à partir de 25 personnes.

Tous les sujets en pâte à sucre sont facturés en supplément du gâteau de base que vous allez choisir (ex. oursons, modelages de personnages, fleurs, impressions alimentaires etc…) Plus il y a d'ornements, de décorations et de détails et plus le tarif varie selon la complexité et le temps de réalisation de vos idées.

Vous avez la possibilité d'augmenter la hauteur de votre wedding cake grâce à des étages factices que nous décorons également en pâte à sucre. Le tarif varie selon le diamètre. N'hésitez pas à nous consulter. 

Commande au minimum 3 à 4 mois à l’avance pour les pièces montées de mariage et 3 semaines à l’avance pour les autres gâteaux à étages. Nous vous conseillons de réserver votre gâteau à l'avance afin de vous assurer de notre disponibilité. Chaque gâteau est unique et nécessite un temps de réflexion et de recherche. Plus votre commande sera passée en avance, plus nous serons en mesure de répondre à vos attentes.

Nous réaliserons votre wedding cake  original et unique qui ne manquera pas de marquer l’esprit des mariés et de leurs invités par son élégance, son goût.

Chez Just Lady Cake, les gâteaux sont beaux mais aussi bons !!

 " Just Lady Cake "

Alexa Herbulot

Cake Designer, Artisan Pâtissier

32 rue Pierre Ricour

60149 Saint Crépin Ibouvillers

Tel : 06 12 53 36 98

Pour tout renseignement complémentaire, prenez contact avec votre patissière par le formulaire

Pour toute demande de devis , c'est par ici ...